Monsieur le Taxi zéro point zéro de 2015…

 

 

CI-xspnUsAA1eNY

opération de soutien à Uber depuis la suppression temporaire

 

La dictature commence par l’autorisation des monopoles…

France Télécom a accepté la concurrence lorsqu’elle est arrivée et a fini par s’y adapter parce que finalement, il n’y a que les cons pour payer plus cher pour un service identique.

Et finalement, c’est à un peuple qui a volé sa liberté en tranchant la tête de son roi qu’on veut, 226 ans plus tard, imposer un service de moindre qualité à des prix exorbitants parce qu’il faut que « les taxis mangent ».

Un flash info pour Monsieur le Taxi zéro point zéro de 2015 : les clients aussi doivent manger! Lorsqu’on peut économiser 15 ou 20 euros sur une course en rentrant de soirée le lendemain ces 20 euros serviront à faire des courses POUR MANGER!

Bouh Uber qu’il est méchant « IL NOUS VOLE NOTRE PAIN! »

Alors Monsieur le Taxi?

Tu as plus de clients aujourd’hui qu’Uberpop est en stand by?

Non hein?

J’ai un autre scoop pour toi: les français sont des relous qui aiment se plaindre pour rien alors que se passe-t-il lorsqu’ils ont de bonnes raisons de le faire?

Un indice?

Souviens-toi quand ta maman voulait d’interdire de sortir!

Ah bah oui!

Tu avais encore plus envie de sortir!

Alors tu te doutes bien qu’en faisant la maman et en nous interdisant les Uberpop, tu nous donnes envie de te faire chier du coup VTC, RATP, SNCF, autolib, velib, montgolfière, barque…tout sauf toi quoi!

Ce qu’il faut que tu comprennes c’est qu’Uber n’a pas eu l’intention de voler tes clients, il a seulement permis aux pauvres comme moi de pouvoir être conduits par un type sympa, qui met la musique que tu veux, te file une bouteille d’eau et des bonbons.

Et oui. J’avoue! j’aime ça!

Après, tu ne peux pas en vouloir à tes anciens clients de vouloir, eux aussi, faire des économies en étant bien traités…

Maintenant que c’est la canicule, tu peux donner des bouteilles d’eau à tes clients en leur faisant croire que c’est juste parce que tu es sympa. Le problème lorsque l’idée t’as été suggérée des milliers de fois, sans que tu réagisses, c’est que quand tu finis par le faire ça n’a plus la même saveur…

Mais rassure toi Monsieur le Taxi zéro point zéro de 2015! Si demain tu offres un tarif abordable, une bouteille d’eau (po chère chez liddl) et des bonbons arlequins (po chers chez Intermarché) toi aussi tu auras du travail!

Pas du tout à toi!

Madame Chounette

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *